Le réseau de liaison industrielle et de commercialisation pour le Canada atlantique

Nouvelles

< Back to News

Springboard cherche le prochain Président - Directeur Général

Tags:

Alors que Springboard se rend à sa 12ème année, nous sommes tristes de dire l'adieu à notre président - directeur général, Chris Mathis, qui a annoncé lors de l'assemblée générale annuelle du 23 août 2017 qu'il va démissionner pour poursuivre de nouvelles opportunités.

« À différents stades de la croissance d'une organisation, il a besoin de nouveaux leaders pour l'aider à continuer à évoluer et à grandir, je crois que Springboard est à un tel stade et qu'il est temps pour un nouveau leader de guider l'organisation vers l'avenir », a déclaré Chris Mathis.

 « Je suis fier de l'équipe de Springboard et du travail que nous avons fait ensemble », a-t-il ajouté. « Je sais que je quitte l'organisation en sachant que le réseau est fort. Et je suis impatient de voir ce que l'avenir réserve pour Springboard. »

Brian Lowe, président du conseil d'administration de Springboard Atlantic, a exprimé l'appréciation du conseil pour le leadership de Chris en disant : « Nous remercions Chris pour sa contribution formidable à Springboard et nous lui souhaitons tous les succès à venir. »

La recherche d'un nouveau président directeur général est en cours. Cliquez ici pour en savoir plus sur cette opportunité.